Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Carlingot
29 mars 2015

Un petit air de vacances

Bonjour à toutes et à tous !

 

On se retrouve aujourd’hui comme promis pour un petit message photos. Alors pour l’ensemble des photos que je vais vous présenter ce sont des photos que j’ai prises au mois de février de cette – année à Malaga en Espagne (désolé s’il y a des accents je ne les connais pas). Ce n’était pas la première fois que j’allais en Espagne, mais la première fois dans cet endroit, dans cette partie du pays ! J’ai passé ces vacances avec mes grands-parents, et c’était vraiment sympa même si la température n’était pas toujours au rendez-vous ! Enfin bref, trêve de blabla et passons à la première photo !

 

 

Février 2015 249

Février 2015 248

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc ces photos je l’ai prise dans une petite ville typique pas très loin de là où je logeais. Malheureusement je ne me rappelle plus du nom de cette ville. Alors c’est une ville très typique mais aussi très marquée par le tourisme, et j’ai trouvé ça un peu dommage mais bon. Donc sur la photo c’est le musée de miniatures de la ville et j’ai vraiment trouvé hyper joli et original le bâtiment. Pour les pots-de-fleurs bleus, c’est un peu la marque de la ville on peut en trouver le long de presque toutes les maisons et comme la plupart ont une façade blanche ou claire les pots ressortaient vraiment et j’ai trouvé ça assez sympathique  et cela attirait énormément le regard !

 

Février 2015 265

 

Donc la troisième photo, c’est une petite rue passante, assez sympathique je trouve. Cette photo illustre bien, ce que je vous disais plutôt pour l’aspect typique de la ville avec les bâtiments à la façade blanche avec les fameux pots bleus. On voit bien que j’étais quand même un peu en montage avec la montée !  Cette ruelle reflète bien l’aspect de la ville, assez étroite, mais aussi très conviviale, avec les petits bars/restaurants.

 

 

 

 

Février 2015 255

 

Pour la photo suivante, donc j’étais toujours dans la même ville, et c’est une photo que j’aime beaucoup car je la trouve vraiment belle, et c’est un paysage vraiment magnifique que l’on aimerait bien avoir près de chez soi, enfin pour ma part ! En revanche on ne se rend pas trop compte du fait que j’étais en montagne mais on voit bien l’étendu jusqu’à la mer. C’est pas les cadres idylliques que l’on peut voir avec le sable blanc, mais pour moi excepté la route, c’est vraiment un cadre calme et paisible.

 

 

 

 

Et voilà, c’est tout pour ces première photos, il faut cependant savoir qu’on a eu beaucoup de chance, car avec la hauteur il y avait pas mal de vent, mais vu qu’il y avait beaucoup de soleil ça compensait un peu et au final la balade dans cette petite ville a vraiment été très agréable !

 

 

A présent pour parler un peu plus généralement, dites mois en commentaire si vous souhaitez que je mette plus de photos de ce voyage ou autre dans la galerie sans particulièrement faire un message, histoire que je vous en mette un peu plus et un peu plus régulièrement .

 

Encore une fois, j’espère que cela vous aura plus, et on se retrouve très vite !

Bonne semaine à tous !

 

Carlingot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Carlingot
Publicité
Archives
Publicité