Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Carlingot
22 mars 2015

Bienvenue

Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog !

Donc je vais vous expliquer un peu ce blog et ce que je vais y faire dessus.

Alors déjà, il faut savoir que c'est mon tout premier blog donc il va surement y avoir des cafouillages, il ne faudra pas m'en vouloir. Désolé d'avance. 

Vous devez vous demander (ou pas) pourquoi j'ai décidé de finalement créer un blog. J'ai beaucoup hésité, car cette idée m'est venue après avoir publié des photos sur mon Instagram sur lesquelles des personnes m'ont fait des commentaires vraiment sympathiques et encourageant. Je me suis alors dit tiens pourquoi tu ferais pas une sorte de blog où tu postes les photos que tu fais etc. Mais en y réfléchissant je me suis dit que je ne faisait pas de la photo assez réguilièrement et que bien vite j'allais délaisser le blog. Donc pas de raison que je perde du temps inutilement. Puis, par la suite, en y repensant, et en lisant, je me suis dit que je pourrai en plus de partager mes photos faire un blog ou je parlerai des livres que je lis, que j'ai lu et vous donner mon avis, vous en conseiller ou non.

 

Après, il faut savoir que ce que je dirai ce n'est pas un avis universel, c'est mon avis, ce que j'ai pensé et ressenti à travers ces lectures.

 

Donc voilà, une petite présentation de ce que je vais faire sur ce blog, en espérant que cela vous plaira et qu'il pourra vous donner des idées de lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Carlingot
Publicité
Archives
Publicité