Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Carlingot
24 mars 2015

Articles

Bonsoir à tous,

Si je reviens aujourd'hui, ce n'est pas, désolé, avec un mon premier article. Mais ne vous en faites pas il arrive très prochainement. 

C'est d'ailleurs pour cela que je poste ce petit message ce soir. C'est tout simplement pour vous dire à quelle fréquence je compte poster un article, quel jour, quelle heure et tout ça.

 

Donc c'est très simple, pour le moment je vais poster un article lecture par semaine, si tout se passe bien le vendredi aux alentours de 18 heures. mais comme vous vous en doutez, il y a des semaines plus chargées que d'autres, donc je ne peux pas vous promettre qu'il sera toutes les semaines à 18 heures piles.

De plus j'espère pouvoir, de temps en temps étoffer un peu le blog avec en plus de mon article "lecture" un article, message photo. Alors ce ne sera pas toujours un article à proprement parlé, mais parfois simplement une petite photo que j'ai faite et que j'apprécie, avec bien - sûr une petite description de celle - ci.

 

Voilà je pense vous avoir informer de tout, 

Et je vous dit à vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Carlingot
Publicité
Archives
Publicité